Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Manager adjoint service courrier H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

19-41-3873  

Localisation

Description du poste

Métier

Support infrastructure et administratif - Support infrastructure et administratif

Intitulé du poste

Manager adjoint service courrier H/F

Type de contrat

CDD

Contexte

L'assurance Retraite, première caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav, qui compte près de 3 500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.
La Direction des Infrastructures, composée de 220 personnes réparties sur 6 secteurs, assure les missions de gestion du patrimoine immobilier et des services généraux, les missions d'achats et de gestion de la dépense.

Missions

Vous êtes manager ou souhaitez évoluer vers des fonctions managériales ? Vous êtes en capacité de mobiliser un collectif de travail vers l'atteinte des objectifs de votre secteur ?
Devenez Manager opérationnel adjoint au sein du service Capture !
Le secteur Capture assure la dématérialisation des courriers entrants depuis leurs réceptions par la Cnav jusqu'à la distribution dans l'OR. Garant de l'animation d'une équipe de techniciens de traitement de l'information et sous la responsabilité du manager responsable du service Postale, votre mission consiste à :
- Assurer le bon le fonctionnement de l'unité de travail en organisant et en pilotant les activités de l'unité Capture (RunMr, contributeurs typage à distance..),
- Garantir le respect du service rendu aux assurés en veillant au respect des normes de productivité et des délais, dans un souci permanent de maîtrise des risques et de qualité de service,
- Signaler les dysfonctionnements des outils Capture en lien avec l'administrateur fonctionnel,
- Animer l'équipe et créer les conditions favorables à la cohésion et la performance autour d'objectifs fixés,
- Diffuser, relayer les informations lors de réunions pour l'équipe,
- Ajuster la production aux volumes de réception,
- Identifier et corriger les erreurs de reconnaissance ou d'orientation des documents numérisés,
- Coordonner les activités du secteur en lien avec le manager principal et assurer sa suppléance lors des absences de celui-ci,

Profil candidat

A la lecture de cette offre, vous vous dites que ce poste est fait pour vous ? Vous disposez de capacité de prise d'initiative et d'adaptation ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute, vos qualités relationnelles et pédagogiques sont avérées ?
Vous maîtrisez le pack Office ?

N'hésitez pas à candidater !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre, INDRE ET LOIRE (37)

Ville

15 avenue Louis Jouhanneau 37100 Tours