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Technicien Achats H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

18-54-3627  

Localisation

Description du poste

Métier

Support infrastructure et administratif - Support infrastructure et administratif

Intitulé du poste

Technicien Achats H/F

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Rémunération brute annuelle (K€)

22.7 k€

Contexte

L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés au niveau régional.

Missions

Au sein de la Direction des Infrastructures, le Service de Gestion Administrative de la dépense (SGA) prend en charge l'ordonnancement des dépenses de fonctionnement et d'investissement de la Cnav.

Dans ce cadre, les missions du technicien achat sont les suivantes :

Effectuer les commandes à partir des demandes d'achats des Directions clientes :
- Le technicien achat réalise les engagements de dépense dans l'applicatif de gestion dans le respect des procédures d'achat en vigueur et en fonction des disponibilités budgétaires,
- Il adresse le bon de commande par voie dématérialisée au fournisseur.

Suivre la réception des biens et services commandés (constatation du service fait) :
- Le technicien réceptionne des clients internes les pièces justificatives de la livraison des biens et services,
- Il ordonnance la dépense en constatant le service fait dans l'applicatif de gestion, avant transmission du dossier à la comptabilité pour paiement de la facture,

Prendre en charge les litiges simples de facturation avec les fournisseurs.

Profil candidat

Ce poste nécessite :
- Une expérience dans le domaine de l'achat et de bonnes notions de comptabilité,
- Des connaissances des outils bureautiques, notamment Excel, et d'un progiciel de gestion intégré type SAP,
- De la rigueur,
- Une grande capacité d'organisation et d'adaptation,
- Des qualités rédactionnelles,
- Des qualités relationnelles.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre, INDRE ET LOIRE (37)

Ville

15 Avenue Louis Jouhanneau, 37100 Tours, France