Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Technicien Achats H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

AG-IN/TechAchat/2018-0204/DI-3619  

Localisation

Paris

Description du poste

Métier

Support infrastructure et administratif - Support infrastructure et administratif

Intitulé du poste

Technicien Achats H/F

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

2 mois

Rémunération brute annuelle (K€)

22,6

Contexte

L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13 millions de retraités, 101 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Nous recrutons deux Techniciens Achats pour rejoindre provisoirement notre Direction des Infrastructures.

Missions

Cette direction, composée de 175 personnes réparties sur 5 départements, recouvre notamment la mission de coordination des procédures d'achats des différentes directions de la Cnav.

Le technicien achat effectuera les missions suivantes :
- effectuer les commandes à partir des demandes d'achats des Directions clientes.
Le technicien achat réalise les engagements de dépense dans l'applicatif de gestion dans le respect des procédures d'achat en vigueur et en fonction des disponibilités budgétaires. Il adresse le bon de commande par voie dématérialisée au fournisseur.
- suivre la réception des biens et services commandés (constatation du service fait).
Le technicien réceptionne des clients internes les pièces justificatives de la livraison des biens et services. Il ordonnance la dépense en constatant le service fait dans l'applicatif de gestion, avant transmission du dossier à la comptabilité pour paiement de la facture.
- prendre en charge les litiges simples de facturation avec les fournisseurs.

Profil candidat

Vous disposez d'une première expérience réussie dans les achats et de bonnes notions de comptabilité (suivi de prestations d'achat auprès de fournisseurs), la connaissance d'un progiciel de gestion intégré serait appréciée (SAP plus particulièrement).

Cet emploi nécessite plus particulièrement :

- de la rigueur et méthode,
- de bonnes notions de comptabilité,
- le sens des responsabilités et le goût du travail en équipe,
- des qualités rédactionnelles et relationnelles,
- des connaissances des outils bureautiques, notamment Excel.

2 postes à pourvoir en CDD de 2 mois à Paris 19ème
Date de prise de fonction : dès que possible

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, PARIS (75)

Ville

108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France