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Gestionnaire du compte individuel H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

MB-LS/2018-18-34/DDCIF/TCI-3562  

Localisation

Paris

Description du poste

Métier

Métier retraite et gestion de la relation client - Métier retraite et gestion de la relation

Intitulé du poste

Gestionnaire du compte individuel H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération brute annuelle (K€)

22780

Description de la mission

Dès le premier emploi, l'Assurance Retraite ouvre un compte individuel pour la retraite de chaque salarié. Il est mis à jour chaque année à partir des salaires déclarés par les employeurs dans leurs déclarations de Données Sociales, ainsi que des périodes de maladie, invalidité, accidents du travail et chômage.

La Direction Déclarations et Carrières Ile de France a pour mission d'alimenter les carrières des assurés, retraçant leurs droits à retraite, à partir de reports automatiques et de reports manuels.

Gestionnaire d'un portefeuille d'assurés, votre mission est de régulariser les carrières des assurés :
- certifier l'état civil ;
- analyser la carrière et les justificatifs de l'assuré ;
- effectuer des vérifications et recherches complémentaires ;
- exploiter les documents (bulletins de salaires, attestations d'employeurs, décomptes d'indemnités journalières, attestations chômage…) ;
- gérer la relation avec les assurés et les partenaires internes et externes.

Dans ce cadre vous serez également amené à prendre en charge des permanences téléphoniques pour répondre aux demandes des assurés, conformément à Charte de la relation client de la direction. La plage horaire de cet accueil téléphonique est de 8h00 à 17h00.

En fonction de votre profil une formation pourra être assurée à la prise de poste.
Cette formation d'une durée de 4 mois environ alternera des périodes de cours théoriques et d'immersions professionnelles et démarrera le lundi 22 octobre 2018.

Profil candidat

Savoirs :

- Une capacité à acquérir et mettre en œuvre la réglementation et les procédures relatives à la régularisation de carrière ;
- Une capacité à actualiser ses connaissances.

Savoir-faire :

- Assurer la gestion d'un portefeuille d'assurés ;
- Gérer la relation avec les assurés et les partenaires internes et/ou externes.

Savoir- faire relationnel :

- Une bonne maitrise des communications professionnelles ;
- Un sens de la relation clients.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, SEINE SAINT-DENIS (93)

Ville

1-3 rue d'aurion - Rosny sous bois