Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Alternance - Chargé de projet comptabilité - RH H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

18-30 - alt.CAP/DNMAC-3531  

Localisation

PARIS

Description du poste

Métier

Gestion comptable et financière - Gestion comptable et financière

Intitulé du poste

Alternance - Chargé de projet comptabilité - RH H/F

Type de contrat

Contrat de professionnalisation

Rémunération brute annuelle (K€)

21,2

Contexte

L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (18 millions de salariés cotisants, 13,5 millions de retraités, 105 milliards d'euros versés chaque année, 14 500 salariés). Pilote du réseau retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de france.

Description de la mission

Description de la mission
En tant que collaborateur au département processus métiers de la comptabilité et du contrôle sur le domaine RH, vos
missions principales seront :
- la conception et la conduite des projets relatifs aux métiers de la comptabilité et du contrôle sur le domaine RH
- un rôle d'interface entre la MOA du processus logistique comptabilité budget (LCB) sur la partie trésorerie /
comptabilité et / ou la Direction Financière et Comptable Nationale et le réseau,
- l'animation du réseau : relai opérationnel auprès du réseau sur le domaine comptable et contrôle sur le domaine RH
- l'accompagnement du changement : réalisation et diffusion des instructions, procédures, guides, plans de
maîtrise en coordination avec des directions nationales,
- la participation aux travaux de pilotage du domaine LCB : élaboration des supports, conception de tableau
de bord, planning.
Ce descriptif de mission peut être amené à évoluer.

Profil candidat

Cet emploi nécessite :
- une connaissance et/ou appétence du domaine comptabilité / finance / RH ;
- une aisance en communication orale et écrite (conduite de réunion, animation de groupe, réalisation de
présentation et de compte rendu) ;
- des compétences et/ou connaissances en conduite de projet (organisation - planification - reporting associé)
- de la rigueur ;
- des qualités organisationnelles ;
- une attitude proactive et une certaine force de proposition ;
- une volonté de travailler en autonomie.

Vous réalisez une formation supérieure dans les domaines comptable / financier / RH (paie) BAC+3 à BAC+4.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, PARIS (75)

Ville

110 avenue de Flandre 75019 PARIS