Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Gestionnaire retraite H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

18-06-3414  

Localisation

TOURS

Description du poste

Métier

Métier retraite et gestion de la relation client - Métier retraite et gestion de la relation

Intitulé du poste

Gestionnaire retraite H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération brute annuelle (K€)

24.8

Contexte

Rejoindre la Cnav, c'est intégrer le 1er acteur du système de retraite en France.

Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 13 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 17,5 millions de cotisants, de 14 millions de retraités et versent pour 112,9 milliards d'euros de prestations.

Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 35 régimes de retraite en France. C'est à tout cela que nous œuvrons ! Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés.

Description de la mission

La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite H/F ».

Acteur à part entière de notre mission de Service Public, vous êtes un interlocuteur privilégié de nos assurés.

Vous intégrez une équipe d'une dizaine de personnes, sous la responsabilité du Manager d'Agence. Vous gérez en toute autonomie votre portefeuille client, analysez les droits des assurés et leur proposez une offre de service dans le respect de la législation en vigueur. Acteur pivot de l'agence retraite, vous participez activement à sa gestion, son organisation et sa transformation.

Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction :
• Vous suivez une formation de 11 mois portant sur notre culture métier, la législation retraite, la relation de service et nos outils informatiques ;
• Vous bénéficiez d'un management de proximité et de tutorats d'experts dans le domaine métier lié à la carrière et la retraite.

A noter :
Vous êtes impérativement disponible pour la formation qui débutera début juin 2018, et durant l'intégralité de celle-ci.

Profil candidat

De formation supérieure, vous avez une expérience avérée en gestion de portefeuille, et portez un intérêt au domaine de la retraite et de la protection sociale. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, savez gérer les priorités et votre organisation de manière autonome, disposez de qualités d'analyse et d'un bon esprit d'équipe, … votre profil nous intéresse !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre, INDRE ET LOIRE (37)

Ville

15 rue louis Jouhanneau 37100 Tours