Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Stage Community manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

CL/2017/StageCommunityManager -3359  

Localisation

Paris

Description du poste

Métier

Ressources humaines - Ressources humaines

Intitulé du poste

Stage Community manager H/F

Type de contrat

STAGE

Durée du contrat

6 mois

Contexte

L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Rejoindre la Cnav, c'est…
- intégrer le 1er acteur du système de retraite en France ;
- apporter sa pierre à l'édifice au sein d'un organisme de service public ;
- développer de nouvelles compétences et capacités de réflexion grâce à la polyvalence de vos missions.

Missions

Rattaché(e) au pôle Développement RH et en coopération avec divers départements, vous participez au développement de l'image employeur et à l'engagement de nos collaborateurs par le biais des missions suivantes :
- développer, animer et fidéliser au quotidien les communautés managériales ;

- concevoir et piloter la création de contenus pertinents et impactants à destination de nos outils de communication internes ;

- investir sur des actions de communication internes innovantes en lien avec les projets portés par la DRH (RSE, marque employeur, digitalisation…) afin de développer la transversalité et la visibilité des contenus ;

- conception et rédaction de contenus éditoriaux et gestion du calendrier éditorial.

Profil candidat

Vous êtes doté d'une connaissance de l'univers « Social Media » ou d'une première expérience en tant que Community Manager ? Vous êtes un réel digital native passionné(e) et créatif(ve) ? Vous avez soif de découvrir de nouveaux domaines en y apposant votre plume ainsi qu'une orthographe irréprochable ? Vous savez vous investir en amont, tout en gardant une grande rigueur tout au long d'un projet ? Vous êtes prêt à participer à une aventure humaine et institutionnelle pleine de challenges et d'innovations ?
Rejoignez-nous !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France, PARIS (75)

Ville

108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France