En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Téléconseiller H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

LS-AT/20-04/TRS/DRA/StDenis-4252  

Description du poste

Métier

Métier retraite et gestion de la relation client - Métier retraite et gestion de la relation

Intitulé du poste

Téléconseiller H/F

Type de contrat

CDI

Rémunération brute annuelle (K€)

22,7 K€ sur 14 mois soit 1627 euros bruts par mois (base temps plein)

Contexte

La Cnav, vous connaissez ?

Rejoindre la Caisse nationale d'assurance vieillesse et ses 3500 collaborateurs, c'est :
• intégrer le 1er acteur du système de retraite en France ;
• apporter sa pierre à l'édifice au sein d'un organisme de service public ;
• acquérir des connaissances dans des domaines d'expertise riches et variés ;
• prendre part à une aventure humaine et institutionnelle pleine de challenges et d'innovations.

Intégré(e) à l'une de nos plateformes de renseignements téléphoniques en tant que téléconseiller, vous êtes ancré(e) dans la réalité de nos assurés et engagé(e) auprès d'eux afin de leur dispenser une vraie qualité de service.
A garder en mémoire : la Cnav a été reconnue, durant 6 années consécutives, meilleur acteur de la relation client !

Missions

Nos plateformes sont accessibles de 8h à 17h du lundi au vendredi et conseillent nos assurés sur les domaines de la carrière, de la retraite et de l'action sociale. Dans ce cadre, vos principales missions seront :
• apporter une réponse personnalisée et immédiate aux demandes de nos assurés (informations sur la législation, les différents droits et prestations, les évolutions, conseils sur les démarches à réaliser…) ;
• orienter, en cas de nécessité, vers d'autres services internes ou vers nos partenaires ;
• promouvoir nos différentes offres de services ;
• répondre aux e-mails des assurés.


Les postes sont à pourvoir le 12 octobre 2020 (en fonction de l'évolution sanitaire actuelle) sur notre plateforme de Dyonis au 260 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis ou sur Créteil au 5-7 rue Georges Enesco 94026 Créteil ; pour une prise en charge rapide et efficiente de vos missions, une formation sera dispensée dès la prise de poste (votre disponibilité à cette date est donc impérative).

Profil candidat

Vous souhaitez donner du sens à votre activité ?
Vous aimez être en contact avec le public et vous êtes à l'aise avec le téléphone ?
Vous disposez de capacités d'écoute et d'une aisance relationnelle avérées ? Vous maîtrisez la langue de Molière tant à l'oral qu'à l'écrit ?
Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens de l'entraide?
Rejoignez-nous et venez participer à notre mission de service public !

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Ile-de-France

Critères candidat

Pour information

Pour information:
1/Le site de Saint-Denis est accessible par les différents moyens de locomotion suivant :
- Gare RER B La Plaine - Stade de France
- Gare RER D Stade de France - Saint-Denis
- Bus lignes 139, 153 ou 173 - Arrêt Wilson - De Pressensé ; bus ligne 302 – Arrêt La Plaine Stade de France RER
- Métro ligne 13 station Saint-Denis – Porte de Paris (puis 15 minutes de marche)

2/Adresse du site de Créteil :
5-7 rue Georges Enesco
94026 Créteil

Métro : ligne 8, station Créteil-l'Echat.