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Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Gestionnaire relation clients H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

KB-LC/2020/20-08/GRC/DIE-4128  

Localisation

Description du poste

Métier

Systèmes d'information et optimisation des processus métier - Systèmes d'information et optimisation des processus métier

Intitulé du poste

Gestionnaire relation clients H/F

Type de contrat

CDD

Durée du contrat

6 mois

Rémunération brute annuelle (K€)

25K

Contexte

L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Missions

L'équipe Relation Client de la Direction Informatique de l'Etablissement (DIE) assure le relai entre les utilisateurs au sein des agences retraites IDF et les équipes techniques. Dans ce cadre, elle réceptionne, redirige tout type de demandes informatiques (ex : support, habilitations…) relatives aux besoins des utilisateurs.
Elle assure aussi la communication et la promotion de l'offre de service de la DIE auprès des directions utilisatrices.
Vous serez en charge :
- D'assurer la prise en charge des demandes utilisateurs;
- D'assurer leur complétude, leur enregistrement et leur suivi administratif ;
- De suivre et d'apporter un premier niveau de réponse approprié aux réclamations;
- De proposer des actions d'amélioration pour optimiser l'offre de service.
Par ailleurs, vous serez amené à analyser les indicateurs de satisfaction en termes d'expérience utilisateur, à proposer des correctifs le cas échéant et participer à la promotion de l'offre de service interne. Vous serez également le relai privilégié de la DSI pour répondre aux demandes d'informations portant sur les applicatifs régionaux.
Vous serez amené à :
- rencontrer les directions métier pour prendre connaissance de leurs besoins ;
- représenter l'équipe Relation Client lors de réunions ;
- suivre des projets, participer à leur coordination en tenant compte des contraintes techniques, et en assurer un reporting régulier;
- assurer la communication et la promotion des projets menés par les équipes DIE

Profil candidat

Vous disposez d'une première expérience en relation client, idéalement dans le domaine de l'informatique. Faisant preuve d'aisance relationnelle, vous appréciez d'être en contact direct avec vos clients internes. Vous vous démarquez par votre sens du service, votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre proactivité. Vous souhaitez vous investir dans un environnement organisé vous permettant d'exprimer vos idées et d'être force de propositions.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Microsoft Office 365).

Localisation du poste

Ville

108-112 Avenue de Flandre, 75019 Paris, France