En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi CNAV

Gestionnaire administratif secteur ODSS H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

20-18-4144  

Localisation

Description du poste

Métier

Métier retraite et gestion de la relation client - Métier retraite et gestion de la relation

Intitulé du poste

Gestionnaire administratif secteur ODSS H/F

Type de contrat

CDD

Rémunération brute annuelle (K€)

22.7€k brut sur 14 mois

Contexte

L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des fonctions opérationnelles à travers le traitement des dossiers de ses assurés pour l'ensemble de l'Ile de France.

Dans le cadre de la mutualisation des activités et de l'harmonisation des pratiques d'identification au sein de la branche retraite, la Direction des Assurés de l'Etranger (DAE) recherche des techniciens de coordination et du compte individuel.

Missions

Vous possédez une première expérience administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et appréciez travailler dans le respect des procédures ? Vous maîtrisez la langue de Molière tant à l'oral qu'à l'écrit ? L'atteinte des objectifs est un facteur de motivation ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens du service ?

Rattaché au service ODSS (Ouverture des Droits aux Soins de Santé),
vous serez en charge d'étudier et enregistrer des demandes de droits aux soins de santé.

A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
• Traiter les demandes d' ouvertures et de fermetures de droits aux soins de santé émanant des assurés (par courrier ou eptica) ;
• Traiter les demandes d' ouvertures et de fermetures de droits aux soins de santé
émanant des organismes (par courrier ou RINA) ;
• Procéder aux éventuelles modifications de l'état civil des Assurés ;
• Mettre en œuvre les procédures et la réglementation ;
• Consulter et/ou compléter les différentes applications afférentes à votre activité (OR, Bureau métier, CCA, EOPSS) ;
• Numériser, typer et indexer les pièces nécessaires pour archivage ».

Vous vous reconnaissez dans ces brefs portraits et les missions vous intéressent ? Envoyez-nous votre CV accompagné de votre lettre de motivation.

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Centre, INDRE ET LOIRE (37)

Ville

15 Avenue Louis Jouhanneau, 37100 Tours, France